Ce mardi soir, les Chicas se sont retrouvées pour faire le point sur la préparation du festival avec leurs partenaires présents.
Les besoins matériels et humains ont été définis pour les manifestations auxquelles participent les Chicas : vide-grenier du 1° mai, le mai des Arts, les bodégas de Bergerac puis d’Issigeac.
Monique, nouvellement nommée au bureau du comité, a fait part de ses contacts avec la Croix Rouge et la SACEM puis pour la surveillance du site, l’installation de toilettes.

2010 04 13 bis2010 04 13(1)

Marie France nous a présenté son projet pour la décoration des rues principales conduisant au site. Et bonne nouvelle, les commerçants sont sollicités pour décorer leurs vitrines! Bergerac aux couleurs de l’Espagne!
Pour les sponsors, les 2 sets de table sont bouclés et les flyers avancent…Nous cherchons toujours un partenaire pour nos billets de tombola…
Pour la sonorisation, c’est l’entreprise Gualco qui a emporté le marché : la place Gambetta va être toute sonorisée et les spectacles seront retransmis sur 2 écrans géants. Super!

2010 04 13(2)