Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Festival Flamenco Pourpre
1 mai 2010

Vide grenier du 1° mai

Vaillamment, dans la fraîcheur et l’humidité matinales, quelques Chicas se sont retrouvées au petit matin autour de Maryvette pour installer le stand des Chicas au vide grenier de Saint Laurent des Vignes.
Bonne humeur, rires, fibres commerciales et quelques sévillanes ont permis tout au long de la journée, de récolter plus de 200€ qui iront dans la cagnotte du festival. Les Chicas sont vraiment les meilleures!

2010 05 vide grenier(4) 2010 05 vide grenier(2) 2010 05 vide grenier(3) 2010 05 vide grenier(11bis) 2010 05 vide grenier(5) 2010 05 vide grenier(8bis) 2010 05 vide grenier(9bis) 2010 05 vide grenier(10bis)2010_05_vide_grenier_13bis_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre sur ce blog un peu par hasard un visage celui de valérie avec son chapeau et je vois qu'elle partage son dynamisme et ça bonne humeur , on sent vraiment qu'il y a une très belle ambiance !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à tous !<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vous lui transmettre mes meilleurs vœux ! et je vous souhaite à tous une excellente Année 2014 ! Qu’elle vous apporte joie, bonheur, prospérité et qu’elle permette la réalisation de tous vos désirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Sam .
A
Bien joué Maryvette! Superbe idée! Et bravo aux Chicas qui l'ont accompagnée!
M
Je suis ébahie par votre punch et vos performances...Bravo les filles...pour multiples raisons je ne peux être avec vous de fait et j'en suis désolée....mais gardez vos forces en continuant ce travail de Titan...On peut vous appeler las Chicas Invincibles...Amicalement
C
Je vous reconnais bien là , les filles ! Du soleil même sous la pluie, de la danse même lorsque cela ne s'y prête pas trop, de la bonne humeur toujours !
Publicité