12 février 2012

Lancement du festival

Annulé pour cause de neige, le lancement du festival a eu lieu le 12 février. Bénévoles et Chicas ont échangé sur les modifications à apporter; les commissions se sont mises en place, les responsables ont pris leur feuille de route et la réunion s’est terminée autour d’un verre de l’amitié. Le cru 2012 s’annonce bien!
Posté par chicas del sol à 19:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

12 février 2012

Guirlande Party

Dimanche 12 février les Chicas del Sol se sont vaillamment retrouvées au Melkior théâtre pour requinquer les guirlandes du dernier festival. Et que je démêle, rénove, recompose de nouvelles guirlandes et déstocke le tout sans emmêler de nouveau…. Rude épreuve! Mais le cœur y était, et le tout était en grande partie plié en milieu d’après-midi. Suivait le lancement du festival auquel était convié les Chicas et nos bénévoles.
Posté par chicas del sol à 18:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 février 2012

Ecoles ou associations de danses sévillanes

Comme par le passé, nous renouvelons le samedi matin, le défilé et l’après-midi, la scène ouverte aux écoles de la Région. Nous avons même en projet de prolonger cette scène ouverte le dimanche après midi. Priorité sera donnée aux participantes des années passées. Toutefois, vous pouvez faire acte de candidature par mail : festival@chicasdelsol.org Un dossier d’inscription vous sera renvoyé. Ne tardez pas!
Posté par chicas del sol à 16:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
02 février 2012

Des commissions, des feuilles de route pour 2012

Le nouveau bureau s’est réuni chez Evelyne, le 1° février pour répertorier le travail pour chaque commission. Nous en avons listé 18 : buvettes, boutique, douceurs, restaurateurs, restauration bénévole, artistes, ambulants, finances, défilé, Off, etc…. et d’autres viendront. Les feuilles de route sont prêtes et seront remises aux responsables le 7 février.
Posté par chicas del sol à 16:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :