Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Festival Flamenco Pourpre
1 février 2010

Bienvenue !

Sur ce blog, vous pourrez suivre la préparation du prochain Festival Flamenco Pourpre à Bergerac. Il a pour vocation d'être un lieu d'échange entre Les Chicas del Sol, organisatrices du festival, et les visiteurs internautes de passage ou réguliers.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, vos suggestions, à nous faire part de vos expériences (pas sérieux s'abstenir !)

Spectacle de rue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors j'ai regardé et les photos sont assez réussies<br /> sur le bandeau je ne reconnais pas les chevilles de la présidente<br /> j'ai essayé d'aller voir "les potins" puis les "stars" et je n'ai pas réussi (déception)<br /> alors j'ai arrêté
M
Bravo pour ce site de présentation !<br /> Petit commentaire et avis: concernant l'éventail proposé, très bonne idée sur le concept de ce qui est présenté sur le site. Je suppose qu'il est en vente au titre du programme de la manifestation... S'il fait très chaud, voire canicule, cela fera un tabac et donc l'apport de quelques sous de plus pour le festival...!<br /> Très bonne initiative, j'adhère !<br /> Bon courage à toutes et tous ... et bonne continuation !<br /> Murielle BERDIE-VALENTINI, vice-présidente AGORA.
Publicité