28 mai 2010

MARDI 15 JUIN

Les Chicas se serrent les coudes pour une immense, giga réunion plénière à la Roulotte à partir de 19h. On y définira l’organisation pratique des 2 journées du festival et on se répartira le travail….sans oublier le plaisir! Les commissions ont travaillé en aval et cela nous a économisé à toutes des réunions. Celle-ci est indispensable. Venez nombreux et nombreuses! Et n’oubliez pas, c’est l’auberge espagnole!
Posté par chicas del sol à 11:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 mai 2010

A cheval

Comme de coutume, nous sommes allées au festival Andalou de Saint Jean de Luz ce week end de Pentecôte. Nous avons fait les belles mais nous avons aussi pris des idées pour notre festival des 6 et 7 août 2010. Devinez? Et oui, nous projetons un défilé avec des cavaliers… Evelyne et Sandrine ont pris contact avec le centre équestre de Manzac sur Vern (près de chez toi, Lulu!) “JPREQUI”. Le propriétaire, Jean-Paul Roubenne est ravi de participer au défilé. Cela va être GEANT!
Posté par chicas del sol à 13:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
27 mai 2010

J’ai la rate qui se dilate…

Hier soir, s’est tenue la dernière réunion de la commission budget. Nous avons étudié le budget et VICTOIRE! il sera équilibré pour le festival. C’est un vrai soulagement… L’ambiance était au travail et à la détente… et nous nous sommes amusées à lister des expressions que Dominique découvrait. On vous en fait part. ”avoir la rate au court bouillon” ”fumer la moquette” ”faire une crise de Calgon” ”avoir les portugais qui refont la toiture” ”avoir les abeilles” ”baver à en bouffer des ronds de chapeaux” ”avoir les portugaises... [Lire la suite]
Posté par chicas del sol à 13:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mai 2010

Mai des Arts

Au petit matin, quelques Chicas se sont retrouvées Place de la Myrpe pour installer notre stand et … parer Cyrano grâce à la gentillesse de Jean Luc et de ses talents d’acrobate! Dans l’après-midi Julie nous a rendu visite et a apprécié notre travail. Puis, les Chicas se sont partagées entre  le plaisir de danser pour la plus grande joie des visiteurs et la vente de nos colliers. Ces derniers ont reçu un bon accueil et quelques 200 euros iront enrichir la cagnotte du festival. ... [Lire la suite]
Posté par chicas del sol à 13:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 mai 2010

Les colliers se terminent

Le Mai des arts approche … et voici quelques-uns des derniers colliers. Ils donnent envie de les porter ; jugez vous mêmes ! Nous serons au pied de la statue de Cyrano dimanche 16 mai de 10h à 19h. La vente des colliers est au bénéfice du Festival Flamenco Pourpre. Venez nombreux!
Posté par chicas del sol à 16:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 mai 2010

Des nouveautés sur le site!

Le stand Au Soleil d’Espagne  vous proposera de l’épicerie fine à emporter. Les produits sont de très belle qualité. N’hésitez pas à repérer vos emplettes sur le site avant le festival! Cristina Bernadat, artiste peintre exposera ses œuvres inspirées du flamenco et de l’Espagne. En voici un avant-goût. Faéna Nïmes vous proposera des tenues de sévillanes et de flamenco toutes plus froufroutantes les unes que les autres. Les Chicas del Sol sont allées à Séville et ont ramené des valises de fleurs, châles, bijoux et... [Lire la suite]
Posté par chicas del sol à 12:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

07 mai 2010

Un rendez-vous important

Ce vendredi matin, Sandrine et Dominique ont rencontré Mr Eclancher, directeur du Crédit Agricole, Place du Marché Couvert, Bergerac. Le CA renouvelle son partenariat avec les Chicas del Sol pour le Festival Flamenco Pourpre. C’est une très bonne nouvelle! Nous avons cherché ensemble comment chaque partie pouvait s’y retrouver, le tout dans une entente cordiale.
Posté par chicas del sol à 12:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
06 mai 2010

Fidèles au poste!

La commission recherche de sponsors s’est retrouvée chez Sandrine pour faire un dernier point. Maintenant c’est à Sandrine de faire les logos des sponsors et d’agencer les visuels des sets de table… un travail de titan! Voici nos nouveaux partenaires :Chaudronnerie Calvet, Chef Service, le Tortoni, Serrurerie Laval, Espace création, Coiffure Mathy's, Carrosserie de la Gare, Côté Pourpre, Aviva, Jardins de Cybèle, Apiterm, Bergerac Accueille, Agence Charbit, Dany Flor.Merci à eux tous. Sandrine a rencontré Mr Rougier, ... [Lire la suite]
Posté par chicas del sol à 11:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
04 mai 2010

Les colliers se multiplient

L’une d’entre nous s’éclate avec la pâte fimo, crée, façonne et monte avec amour des colliers, tous plus jolis les uns que les autres… lls font tous envie et le choix va être dur ! Rendez-vous le 16 mai, place Pélissière à Bergerac de 10h à 19h.
Posté par chicas del sol à 15:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
01 mai 2010

Vide grenier du 1° mai

Vaillamment, dans la fraîcheur et l’humidité matinales, quelques Chicas se sont retrouvées au petit matin autour de Maryvette pour installer le stand des Chicas au vide grenier de Saint Laurent des Vignes. Bonne humeur, rires, fibres commerciales et quelques sévillanes ont permis tout au long de la journée, de récolter plus de 200€ qui iront dans la cagnotte du festival. Les Chicas sont vraiment les meilleures!
Posté par chicas del sol à 17:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :